Re: [RFR] po-debconf://apticron/fr.po

Quoting Guilhelm Panaget (guilhelm.panaget@free.fr):
> Bonsoir,
>
> pour relecture...

Hop, voilà.

Utilise l'ISO-8859-1, si tu peux, c'est une convention que nous
gardons. Ce n'est pas un problème même quand on est en environnement
tout UTF-8.

Il faut aussi mettre au moins le nom du paquet dans le nom du projet
et le nom de l'équipe de traduction dans Language-Team.

Enfin, il est conseillé que les lignes u fichier PO soient découpées
sur 80 colonnes, ce que fait msgcat (msgcat fr.po >fr2.po) ou même
Kbabel avec, si je me rappelle bien, une option pour cela.

Du cup, je te renvoie le fichier complet au lieu d'un diff, notamment
à cause du changement d'encodage.