Re: [RFR] po-debconf://mason/fr.po [URGENT]

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):
> voilà une traduction à relire, merci.
>
> ps: quelle version faut-il mettre?

A vrai dire, je n'en mets personnellement plus depuis longtemps. Cela
s'est avéré inutilisé à l'usage.

Voici une relecture. Je laisse volontairement tomber le "à nouveau"
dans la dernière chaîne car je le trouve inutile et en plus trop lié
au fait que les questions se succèdent (rien ne dit qu'un jour, toutes
les questions ne pourraient pas être posées en même temps).

Et il est parfaitement possible de traduire les choix. De toute façon,
la valeur utilisée en interne par debconf est toujours la version
anglaise.

Avantage : cela permet d emettre des majuscules, ce qui est plus joli..:)