Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/11/index.wml

* Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> [2005-03-19 22:08] :

> Bonsoir à tous,
>
> Fred, voici ma relecture (le diff) avec quelques commentaires. Tu veux
> que je l'envoies sur Alioth ?

Non, ce n'est pas nécessaire, je fais la fusion moi-même (d'autant plus
que j'ai intégré les modifications de Thomas auparavant).

> 11c11,13

Le format contextuel est assez illisible dans certains cas. Il est
préférable d'utiliser le format unifié.

> < qui est destinée à être utilisée par d'autres paquets.</p>
> ---

Oui, tout à fait.

> 16c18
> < DebConf&nbsp;5</a> se terminera le 15&nbsp;mars. La liste des <a
> ---
> 26c28,31
> ---

Normalement, c'est "au 1er avril" ou "pour le 1er avril", j'ai retenu
cette dernière tournure.

Ok.

> 29c34
> < href="$(HOME)/logos/">logos</a> de Debian en une licence libre. Martin
> ---
> 32,34c37,41
> < que le conseil légal de SPI a écrit un accord d'assignation de copyright et
> < que l'artiste auteur du logo a accepté de le signer et donc d'en transférer la
> < propriété à SPI. Une fois ceci fait, la licence pourra être changée.</p>
> ---

Ok, j'ai mis "montage".

> 41c48
> < retirés. Il a <a
> ---
> 43,46c50,55
> < mentionné</a> qu'une fonctionnalité semblable est incluse dans le paquet <a
> < href="http://packages.debian.org/pmount";>pmount</a> quand il est utilisé en
> < tant que partie du bureau avec le gestionnaire de périphériques <a
> < href="http://packages.debian.org/hal";>hal</a> cependant.</p>
> ---

Cela ne me choque pas => adopté.

[...]

> 69a79,84

Ok.

> 76,77c91,92
> < sujet quand le contenu change et d'être poli. Les remarques hors-sujet peuvent
> < être plus adaptées à la liste <a
> ---
> 79a95,98

Ce n'est pas un changement de clef SSH qui est le sujet de la
discussion, mais un changement du logiciel SSH lui-même. D'après le
courriel, il s'agit de l'ajout du cache de connexion (nécessaire pour
avoir de bonnes perfomances du serveur).

> 89a109,110

Ok.

[...]

Merci pour cette relecture, j'ai retenu toutes les autres modifications.

Fred

La page du projet de traduction Debian