Re: [RFR] webwml://security/2005/dsa-662.wml

* Pierre Machard <pmachard@debian.org> [2005-03-17 18:35] :
> Salut,
>
> Le Thursday 17 March 2005 à 01:06 +0100, Simon Paillard a écrit :
> [...]
>
> Ne serait-ce pas plutôt squirrelmail ? Il ne manquerait pas un « l » ?
>
> [...]
>
> Idem ici.
>
> [...]
>
> J'écrirais plutôt les developpeurs amonts plutôt que « en amont ».

Personnellement, je mettrais cet adjectif comme invariable (comme aval).
Mettre "en amont" a l'avantage d'éviter d'avoir à se poser la question
de l'accord.

Fred

La page du projet de traduction Debian