Re: [Relu] po-debconf://ifplugd/fr.po

Le 06.03.2005 17:49:35, Nicolas Boullis a écrit :
On Sun, Mar 06, 2005 at 03:49:20PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
wrote:

> Mmmmm oui, je veux bien. Mais même s'il s'agit d'un abus de langage,
il
> me semble que le texte en VO regroupe bien PCMCIA et WLAN. Et je ne

> pense donc pas avoir fait de contresens en ce qui concerne la
> *traduction*.
>
> Le texte original est :
> Hotplugged interfaces are usually interfaces on PCMCIA or WLAN
adapters.

Personnellement, je le comprends perenthésé ainsi :
Hotplugged interfaces are usually (interfaces on PCMCIA) or (WLAN
adapters).
et not pas:
Hotplugged interfaces are usually interfaces on (PCMCIA or WLAN)
adapters.

Mais je n'en mettrais pas ma main à couper.

C'est en parfaite contradiction avec ce que tu dis plus tôt, je te cite:
(interfaces WLAN, pas interfaces connectées à des adaptateurs WLAN).

et là, tu dis :
Hotplugged interfaces are usually (interfaces on PCMCIA) or (WLAN
adapters).

Donc dans le premier cas tu dis que ce sotn les interfaces WLAN et dans le deuxième les parenthèses regroupent WLAN et adapters.....

Oh, et puis je n'aime pas trop les « chaîne[s] magique[s] », mais je
n'ai rien trouvé de mieux à suggérer.

On peut tout simplement supprimer chaîne maquique et mettre :
Utiliser le paramètre auto ou appeler le script avec le paramètre auto...

A+

Nicolas

Jean-Luc