Re: [RFR] po-debconf://hylafax/fr.po

Quoting Eric (eric-m@wanadoo.fr):
> Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Une mise à jour des templates de hylafax envoyée directement par le
> responsable. Je joins juste les deux templates rajoutés, le reste a été
> relu il y a peu de temps.

Visiblement, il ne t'a pas attendu pour uploader...:-(

Tu peux passer aux étapes suivantes ?

Malheureusement, maintenant, les mainteneurs qu'on a réussi à habituer
à demander des mises à jour ont tendance à attendre 1 ou 2 jours, pas
plus..... Comme on est les seuls, avec les néerlandais, à avoir un
processus de relecture formalisés, on se fait souvent avoir....

Un sujet de plus pour le tutorial sur la l10n à debconf....