Re: [RFR] webwml://security/audit/tools.wml

Le Jeudi 27 Janvier 2005 00:20, Simon Paillard a écrit :
> Un petit soucis dans le 3ème paragraphe de la section sur pscan :
>
> Format string bugs are fairly simple to detect and fix, although they
> are the most recent new class of software attacks the majority of them
> have probably been found and repaired already.

> C'est dans ce sens que j'ai traduit ce paragraphe.
>
> Merci d'avance aux relecteurs.

on peut aussi voir un point a la place de la virgule il me semble...

Format string bugs are fairly simple to detect and fix.
Although they are the most recent new class of software attacks the majority
of them have probably been found and repaired already.

en traduction completement crade, mais juste pour donner le sens de ce que je
vois :

les "format string bugs" sont facilement détectables et réparables. Ainsi,
bien qu'ils soient les plus récents types d'attaque de software, la majorité
d'entre eux a deja ete identifiée et réparée

je le préfère comme ca en tout cas ;-)

pour la relecture, peut etre demain soir ;-)
là c'est dodo

Phiphi