Verification orthographique de l'installeur

Samuele Giovanni a récemment mis en place un outil automatique de
vérification des traductions de l'installeur :
http://d-i.alioth.debian.org/spellcheck/

On peut être fiers : je n'ai trouvé que deux erreurs dans la
traductions française (kilooctets au lieu de kilo-octets à un
endroit...alors qu'on utilise "kilo-octets" ailleurs), plus une autre
petite incohérence dont je ne me souviens déjà plus..:-)

Pas de typos manifestes....visiblement notre système de relecture est
au point : félicitations à tous les traducteurs et relecteurs.

Un système de mots à exclure (tous les mots de jargon) va être mis en
place ce qui va peu à peu permettre de restreindre les mots "inconnus"
qui sont souvent soit du jargon (Grub, Lilo....) soit des mots
manifestement manquants dans les dictionnaires aspelle utilisés (formater...)