Re: [LCFC] webwml://security/faq.wml

On Fri, Jan 21, 2005 at 09:55:54PM +0100, Philippe Grenard wrote:
> Le Vendredi 21 Janvier 2005 21:49, Denis Barbier a écrit :

D'accord, je n'ai pas fait l'effort de franciser ce message, mais je me
permets néanmoins de te signaler qu'il ne faut pas de majuscule aux noms
de jour et de mois.

> ok... ca se sait comment sauf par expérience ce genre de petites choses?

Tu peux essayer
  $ apt-cache show evolution
   Evolution is the integrated mail, calendar, task and address book
   distributed suite from Novell, Inc.
   .
   See http://www.novell.com/products/evolution/ for more
   information.

Aîe zut, pas bon exemple, comme c'est le 1er mot, on ne sait pas si la
majuscule fait partie du nom.

  $ apt-cache show evolution-dev
   Header and static library files for developing Evolution components.

C'est mieux ;)

Mais la description peut aussi être mauvaise, donc c'est l'expérience
qui compte. Il faut aussi se méfier des majuscules superflues, les
anglo-saxons ont tendance à en mettre plus que nous. Ici, tu aurais
pu visiter l'URL ci-dessus et voir qu'Evolution est toujours écrit avec
une majuscule.

Denis