Re: [RFR] po-debconf://poker3d/fr.po

Quoting Florent USSEIL (swiip81@free.fr):

> J'ai toujours pas recu mon ITT, j'espere que y a en pas eu de qq'un d'autre.
> Bizarre...

Une bonne grosse relecture. Le but est d'être cohérent avec les autres
traductions de paquets qui créent des bases de données. Donc, on
s'écarte largement de l'original qui, en plus, est fort loin du
DTSG....:-)

Il faut vraiment que je trouve une 25ème heure par jour pour relancer
mon idée de templates communs car traduire "Database administrator
password" pour la gazillionième fois est assez gavant.