Re: [rfr] wml://www.debian.org/users/index.wml

Le lundi 15 novembre 2004, Frédéric Bothamy écrit :
> * Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-spam@free.fr> [2004-11-14 22:33] :

> Justement non, elle n'y est pas (j'avais vérifié avant de signaler cette
> correction), voir
> http://cvs.debian.org/webwml/english/users/index.wml.diff?r1=1.156&r2=1.157&cvsroot=webwml.

ben si, justement :), dans le premier morceau (66,6 66,7 il me semble)
du diff ;)

mon fichier n'est pas un diff mais simplement la concaténation des
nouvelles lignes pour garder quelque chose de bien formé et qui devrait
être coloré correctement par tout bon éditeur de texte (un diff avec que
des + ne m'a pas semblé très utile).

Nicolas