Re: [RFR] man://reportbug.1/

On Mon, Nov 08, 2004 at 02:43:13PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> * Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr> [2004-11-06 09:04] :

> Une relecture.
>
> Je ne suis pas certain de la façon dont les espaces insécables doivent
> être spécifiés dans une page de manuel.

C'est "\ ". Une contre-oblique suivie d'un bete espace bien kasher.

Maintenant, si c'est destiné à passer entre les pattes de po4a, tu fais
comme tu veux. Si tu colle un "\ ", ca fait ce qu'il faut. Si tu colle un
espace insecable à la noix (0x24 ou je sais plus combien), po4a s'en rend
compte et colle un "\ " de bon aloi dans le fichier généré. Merci Nekral.

Bye, Mt.