[RFR] po-debconf://wflogs/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Il s'agit bien entendu de l'application des corrections suggérées par
Hervé Eychenne, auteur amont du logiciel.

J'ai appliqué la quasi-totalité des suggestions d'Hervé et ai parfois
remanié certaines tournures qui sont trop liées à une interface
"dialog" et feraient bizarre sur une interface GTW par exemple.

Je pense avoir levé l'ambiguïté sur MAC!=Ethernet....c'est plus
jargonnant mais plus précis...à vous de voir ce qui semble le plus
approprié.