Re: [RFR] po-debconf://zope2.7/fr.po

Quoting Olivier Trichet (trichet.olivier@ec-lille.fr):

> En voici toujours une. Je me demande s'il est vraiment
> nécessaire/obligatoire de formater en dur les chaînes.

Relecture de la relecture (et DTSGification d'une question).

J'ai reformulé à un endroit car je trouvais la traduc litérale un peu
bizarre.

Et je pense pareil pour les templates formatés en dur...certains
d'entre eux du moins.

Egalement, ces trucs là n'ont strictement rien à faire dans les
templates. C'est du debconf abuse manifeste. NEWS.Debian est fait pour
cela.

Je fais le rapport de bogue pour le debconf abuse. La traduc est
faite, envoie-la...au cas où le mainteneur ne soit pas d'accord avec
moi.