Bug dans la traduction d'aptitude

Bonjour,

J'a remarqué dans la traduction d'aptitude que les champs « Installed size » et
compressée ». Je trouve l'accord un peu étrange ici, une taille n'est ni
installée, ni compressée, cela concerne plutôt le paquet ?

--
CHASSE, PÊCHE, NATURE ET TRADITION

P : Je comprends pas pourquoi t'aimes pas la chasse...
M : Quel intérêt de tuer un pauvre bestiole ?
P : Si tu ne la fais pas souffrir avant, aucun, en effet...