Re: [rfr] webwml://events/2003/{0509-ifit-report,0509-webbit,0605-linuxwochen-report}.wml

* Olivier Gauwin <olivier.gauwin@laposte.net> [2004-06-06 23:17] :

[...]

> A part ça j'ai deux questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre
> avis, qui concernent plusieurs des fichiers que j'ai relus, et que je
> n'ai pas corrigées :

> j'ai tendance à écrire) ?

"Des CD" : les acronymes ne s'accordent pas.

Cela dépend du contexte : s'il s'agit du mouvement, alors pour moi,
c'est "open source".

> Le premier qui répond « des cédéroms » à la première question a un gage.

Ouf, j'ai évité le gage de peu :-)

Fred

La page du projet de traduction Debian