Re: [RFR] po-debconf://oops/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):
> Bonjour,
>
> J'ai ajouté "Par défaut, le port xxx sera utilisé."
> Et une correction à la fin (er à la place de é dans un verbe).

Réécriture. L'original est mauvais, notamment pour le dernier
template. Avoir une description longue qui dépend de la courte est une
mauvaise idée. Ici, en fait, l'auteur, une fois de plus, n'a pensé ses
templates qu'en fonction de l'interface "dialog".

En plus, on sait bien que je déteste les hurlements divers dans les
templates debconf.

Réécriture, donc. Loin de l'original litéralement parlant.

Sinon, je DTSGifie pour les deux autres templates et je les tourne
autrement car "Il s'agit de" peut apparaitre bizarre quand la
description longue vient avant la courte.

Au fait, le DTSG devrait maintenant etre lié dans les pages
"Developer's reference"