Giiiiiin !

Moi aussi, de voir tout ce qu'il y a a faire, ca me fait couiner !

J'ai bien compris qu'il y avait pleins de bonnes ames pour aider, mais que
l'infrastructure qu'on a pondu avec Denis est un peu complexe, repartie sur
une poignee machines differentes, 235234 scripts en perl, wml et sh
interdependants et ainsi de suite.

D'ou l'effort en cours pour mettre du propre dans la maison. La prochaine
chose a faire, c'est de faire un seul script propre a partir du bordel qui
genere les pages w.d.o/intl/l10n actuellement. C'est un sacre beau morceau,
particulierement bordelique...

Un autre truc qui me tient a coeur, c'est permettre aux empaqueteurs de
decrire les choses traduisibles dans leur paquet, pour aider les scripts de
collecte d'info (et plus si affinite). Ca permetterait aussi de detecter les
paquets dont l'empaqueteur s'interesse bien a nos problemes, giiiiin (arf).

C'est pas forcement tres dur, mais les nouvelles sont mauvaises de mon cote.
Il semblerait que je n'ai pas de poste pour l'an prochain, et il faut que je
me dechaine sur mon post-doc pour inverser la tendance...

On verra, Mt.