Re: [ITT] po://pdmenu/fr.po

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Bref, y'a du boulot, et j'ai si peu de temps...

Passé mon temps ici (Debconf4) à répéter que la g11n (i18n+l10n) a
énormément besoin de quelques Denis et Martin de plus pour nou shacker
les chouettes outils qu'on a pour rendre tout ça vachement simple.

Le message est super bien reçu et je vous assure, tous, que c'est pile
poil le moment de faire tout avancer. On a prouvé avec l'installeur
qu'on sait faire de la super g11n......maintenant tout le monde, sauf
les crétins bornés, est avec nous.

PS : j'ai pas rencontré de crétin borné, en fait.....:-)