[RFR] [d-i] po-debconf://net-retriever/fr.po

>   debian-installer/packages/retriever/net: 1t2u  [Denis Barbier]

Voici la mise à jour. Elle mentionne mon nom, mais, cela fait partie
de mes projets, je songe à mettre à terme l'équipe entière comme
Last-Translator sur le debian installer puisque c'est quand meme
surtout un travail d'équipe.

La partie courte risque de changer en anglais. Je n'aimais pas trop ce
que Joey a mis, je l'ai réécrit, mais je n'en suis pas entièrement
satisfait..:-)