[RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

Une relecture d'une traduction de l'installeur. Il s'agit de chaînes
ajoutées ou mises à jour dans le paquet "rescue" qui sert à ajouter un
mode de secours dans l'installeur.

Les ajouts sont des écrans montrés dans certaines circonstances,
notamment quand le lancement d'un shell pose problème.

La difficulté essentielle ici est la traduction de "shell", bien
sûr. J'ai utilisé la traduction que nous avons déjà utilisée par
ailleurs ("ligne de commande" est aussi utilisé mais dans un contexte
un peu différent).

Comme toujours, je poste un diff pour ne pas envoyer le gros fichier
fr.po de l'installeur. Si certains le souhaitent, je peux envoyer le
fr.po de rescue....dès qu'il sera mis à jour automatiquement par les
scripts ad-hoc.