[LCFC] man://cron-apt

LCFC pour ce tout petit man.

Merci à Denis Barbier et Frédéric Bothamy pour leur relecture attentive.

J'ai conservé toutes leurs propositions sauf : 53

 msgid "program to update the system using apt-get"
-msgstr "Programmation des mises à jour du système par apt-get"
+msgstr "Programme de mise à jour du système par apt-get"

J'ai remplacé par : "Programme d'automatisation des mises à jour du système
par apt-get"

Car il s'agit bien d'un programme pour "programmer" les mises à jour par
apt-get, d'où l'ambiguité...  J'ai repris en fait l'idée du titre de
http://packages.debian.org/stable/admin/cron-apt

Je ne sais pas trop quoi envoyer au mainteneur, le fichier po, le fichier
sgml ou le man.8 ou les trois... J'aurais une préférence pour envoyer le
sgml car sa génération à partir du fr.po ne marche pas très bien, il faut
faire des modifs à la main après pour que le man soit correct (bug en cours
de correction sur po4a).

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans le cas des mans en sgml... Je
suis preneur...

Merci

Valéry Perrin