Re: [RFR2] wml://News/weekly/2004/46/index.wml

Merci pour ta relecture et RFR2 vu qu'il y a pas mal de changements.

Bonsoir à tous,

Voici une petite relecture.

Fred, Alioth ne veux plus que je "commite" dans le CVS :,,,(
Ça doit faire trop longtemps et il ne se souvient plus de moi.

Yannick

PS: J'espère qu'Emacs sous MacOS X n'a pas bouffé l'encodage, apparemment
non.

PPS: J'espère aussi que Mail.app sait correctement envoyer une pièce jointe
(en tout cas, il ne sais pas répondre correctement à une liste...)