Re: [RFR] man://devscripts/{debpkg.1,debrsign.1,devscripts.conf.5,devscripts.1,mergechanges.1,rc-alert.1,tagpending.1,wnpp-alert.1}

 Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> écrivait :
  « On Fri, Nov 19, 2004 at 12:31:17AM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
  « > Relecture (malheureusement sans pouvoir tenir compte des modifications
  « > de Jean-Luc).
  « Pas de problème, je compare les trois versions.
  «
  « Tu as traduit release-critical en "critiques pour la version". C'est
  « effectivement mieux de traduire. Je voudrais insister que ce n'est pas
  « critique pour n'importe quelle version mais pour celle qui va sortir
  « => "critiques pour la prochaine version"
  « Mais c'est un peu long. Est-ce que quelqu'un a mieux ?
  «
release critical bug of a package : bogue empêchant l'intégration de
ce paquet dans la prochaine distribution.
Il vaut mieux être long et compréhensible que l'inverse :-)
a+

--
Philippe Batailler