[DICO] release-critical

On Sat, Nov 20, 2004 at 08:51:46AM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> écrivait :
>   « Tu as traduit release-critical en "critiques pour la version". C'est
>   « effectivement mieux de traduire. Je voudrais insister que ce n'est pas
>   « critique pour n'importe quelle version mais pour celle qui va sortir
>   « => "critiques pour la prochaine version"
>   « Mais c'est un peu long. Est-ce que quelqu'un a mieux ?
>   «
> release critical bug of a package : bogue empêchant l'intégration de
> ce paquet dans la prochaine distribution.
> Il vaut mieux être long et compréhensible que l'inverse :-)

Ça me donne donc:

"rc-alert - recherche les paquets installés ayant des bogues empêchant "
"leur intégration dans la prochaine distribution"
(sniff mes 80 colonnes ;)

et

B<rc-alert> télécharge la liste des bogues empêchant l'intégration de
paquets dans la prochaine distribution (« release-critical ») depuis les
pages web du BTS Debian, puis ...

S'il y a un consensus sur la traduction de release-critical, est-ce que
quelqu'un peut l'ajouter à un des lexiques ?

Bonne journée,
--
Nekral