Re: [TAF] po-debconf://logtool/fr.po

> Quoting Wouter Verhelst (wouter@grep.be):

>Christian Perrier <bubulle@debian.org> a écrit:
> :-)
> Enregistrons cela pour le robot...
> Hint : ne pas trainer trop. Si Rémi ne se manifeste pas d'ici demain
> samedi soir, il faut que quelqu'un s'occupe de faire la mise à jour.
> PS : je suis absent jusqu'à lundi soir ou mardi après-midi.

Encore faudrait-il comprendre ce qu'il faut faire... je vois pas trop.
Les trucs commenté à la fin ?

#~ msgid "paranoia, server, workstation"
#~ msgstr "paranoïaque, serveur, poste de travail"

#~ msgid "ignore values over what level?"
#~ msgstr "Politique de filtrage des journaux| :"

#~ msgid ""
#~ "No longer used template (although its value is read for upgrade "
#~ "purposes), no need to translate it."
#~ msgstr "non traduit."