Re: [RFR] man://adduser/{adduser.8,adduser.conf.5,deluser.8,deluser.conf.5}

Bonsoir,

On Tue, Oct 26, 2004 at 06:49:31PM +0200, Valery Perrin wrote:
> Ce qui laisse penser que le bla, bla pourrait signifier :
> "Si un utilisateur avec un identifiant système existe déjà, même si on
> indique un uid différent, adduser quittera silencieusement"
>
> Qu'en penses-tu ?

Ça me semble bien coller avec le comportement d'adduser.

Je vais mettre cette traduction en attente un petit moment (j'attend une
réponse des responsables). Si j'ai pas de réponse dans un mois, je ferais
un rapport de bug indiquant ce choix.

Cordialement,
--
Nekral