Re: Scripts pour w.d.o/intl/l10n/ (was Re: [TAF] po-debconf://axyl/fr.po)

Selon Christian Perrier <bubulle@debian.org>:
> se
> droits.
>
> C'est fait.....sans rien comprendre à ce que je fais, mais puisque tu
> dis qu'il faut le faire...:-)

C'est bon, la base de données a bien été générée, elle sera copiée vers 15h
sur www-master, puis les pages seront gémérées.
Mais comme axyl est au début de l'alphabet, le templates.pot avait été extrait
avant que le script ne plante et est disponible depuis plusieurs jours sur

http://people.debian.org/~barbier/l10n/material/po/unstable/main/a/axyl/debian/po/

--
Denis