Scripts pour w.d.o/intl/l10n/ (was Re: [TAF] po-debconf://axyl/fr.po)

Christian Perrier a écrit :
>En fait c'est la génération des pages d'état en général qui semble
> bloquée au 24/10.
>
> Pierre, c'est toujours des scripts à toi qui les génèrent??

Non, je les ai repris à mon compte il y a quelques mois, et Pierre a
mis une redirection pour que l'adresse reste valable.

Je n'aurai pas la possibilité de regarder avant demain soir. Quand ce problème
arrive, il s'agit presque toujours d'un paquet avec un tar bizarre, ou dont
les sources manquent. L'exécution s'arrête car je voulais ne pas cacher ce
problème et le traiter correctement. Il est évident que ce n'est pas le cas,
et il vaut mieux que le programme ne s'arrête pas. Pour cela, il faut remplacer
dans
  http://cvs.alioth.debian.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/dl10n/lib/Debian/Pkg/Tar.pm
tous les Carp::croak par des Carp::carp (c'est radical comme changement,
mais je ferai ensuite le tri entre les carp et croak) et dans
  http://cvs.alioth.debian.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/dl10n/lib/Debian/Pkg/DebSrc.pm
 open(DSC, "< ".$file) or Carp::croak ("Unable to read $file");
par
 open(DSC, "< ".$file) or return undef;
Est-ce quelqu'un peut faire ces modifications pour que les pages puissent se
mettre à jour ? A priori seuls Christian, Martin, Nico et Pierre ont les droits.

--
Denis