Re: commit? [webwml] support.wml

Bonjour,

Le Wednesday 27 October 2004 à 21:03 +0200, Norbert Bottlaender-Prier  a
écrit :
> Je voudrais poser une question similaire:
>
> à qui peut-on envoyer un fichier à "commiter", s'il n'y a  pas  besoin
> de  relecture  (puisque  les   modifications   ne   consistent   qu'en
> suppressions de passages  devenues  obsolètes).  question  de  ne  pas
> charger la liste inutilement, mais bon, après tout...

Même s'il n'y a pas de relecture, c'est toujours mieux de l'envoyer via
la liste. Nous sommes plusieurs à pouvoir commiter les fichiers.

> je l'avais déjà envoyé à qqn., mais apparemment,  ce  n'était  pas  la
> bonne adresse, alors le revoilà sur la liste...

Je l'ai commité il y a deux semaines. Enfin, je pense car je ne peux pas
faire de diff entre la version que tu viens d'envoyer et la version qui
est sur le cvs, visiblement les accents sont manquants dans ton fichier:

>    disponibles. M?me s'ils ne  sont  pas  sp?cifiques  ?  Debian,  ils
>    peuvent  fournir  beaucoup  d'informations  aux   utilisateurs   de
>    Debian.</p>

a+
--
                                Pierre Machard