Re: 99,92% pour po-debconf

On Fri, Oct 22, 2004 at 07:19:34AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Avec dl10n:

D'accord, je vois ce qui se passe. Tes chiffres correspondent à ceux
trouvés dans la base de données. Or rien n'indique que les fichiers PO
sont en phase avec les fichiers templates, ce qui est très embêtant.
Mais comme tu le sais, lancer debconf-updatepo prend du temps, donc
je n'ai pas envie de le faire sur tous les paquets, et d'autre part
certains paquets utilisent des procédures tordues qui fausseraient
le résultat. Un moment je faisais un msgmerge avec le templates.pot,
mais il arrivait que le PO soit bon et pas le templates.pot, d'où
autre problème. Comme je ne trouve pas de solution satisfaisante, je
teste simplement si le nombre de chaines dans le PO et templates.pot
correspondent ; les stats ne sont prises en compte que si les deux
coïncident, et donc certains paquets ne sont pas comptabilisés dans les
pages web (il serait évidemment judicieux d'afficher cette information).
Pour nous, il y en a 4, mais après vérification seul un doit être
corrigé, les autres ont des chaines traduites qui ont été supprimées.
Je vais modifier le test pour remplacer l'égalité par un test >=,
on va donc avoir des chiffres beaucoup plus proches.
Le nom du paquet à modifier est ....... tatata : openldap2 !

Denis