99,97%

Ne reste plus que:

Et pour celui-là, on dépend....du mainteneur aussi puisque c'en est un
pour lequel on a proposé une réécriture des templates anglais.

Le score officiel actuel est 94,66%. Il reste 468 chaines à traduire
pour lesquelles un correctif est actuellement dans le BTS.

Je songe à faire un genre d'annonce officielle dans -i18n et peut-etre
m'arranger pour que cela apparaisse dans les DWN. L'annonce pourrait
en gros dire "French reaches 100% for po-debconf translations",
orienter sur les 94,66% réels....et suggérer des "translation uploads"
aux mainteneurs en retard.

Afin de ne pas etre trop cocoricesque, j'y ajouterais probablement les
stats d'autres langues pour lesquelles la traduction est bien avancée
(de, pt_BR, nl, sv pour le web...).

PS spécial Martin : dpkg, j'y suis presque. Il est maintenu depuis
mars par Keybuk (Scott James Remnant) avec qui j'apprends actuellement
le monde étrange de GNU arch. Je pense qu'il serait bien que quelqu'un
prépare un translation upload pour apt : peut-etre Matt
Zimmerman l'accepterait-il. Ce ne serait pas, là non plus, pour le français,
mais plutot pour les autres langues.