[RFR] man://adduser/{adduser.8,adduser.conf.5,deluser.8,deluser.conf.5}

Bonjour,

Une relecture.

Si vous avez des commentaires sur les "NOTE:", je suis preneur.

Une chaîne est mal traduite :
[contexte: adduser est appelé avec l'option --system]
"If an user with an uid in the system "
"range (or if the uid is specified, with that) does already exist, adduser "
"will exit silently."

J'ai un doute sur le comportement d'adduser ici.
J'ai traduit par :
"Si un utilisateur avec un identifiant système existe déjà, (bla bla), "
"adduser quittera silencieusement."

(le bla bla sera bien sûr à traduire).
Sur un sytème, il y a toujours un identifiant système.

Pensez-vous que adduser quitte silencieusement si on lui demande de créer
un identifiant "daemon" et que cet utilisateur système existe déjà ?

Merci d'avance,
--
Nekral