[RFR2] man://auto-apt.1/fr.po

Bonjour,

Ci-joint un second RFR concernant la traduction du man de auto-apt.

Il y a eu pas mal de modifications, suite notamment aux remarques pertinentes de Nicolas François et de Sylvain Pellier.

Le seul point sur lequel je n'ai pas suivi Nicolas François concerne "Recreate I<dbfile> from..." Que je n'ai pas traduit par "Reconstitue I<fichierbdd> à partir de..."
Bien que plus proche de la version originale cette phrase ne traduit pas la réalité du paquet. En effet, le fichier en question n'existe pas lors de l'installation du paquetage et doit donc, avant toute action, être créé par cette commande. Cette commande peut, par la suite, accessoirement, générer à nouveau le fichier.
J'ai donc opté pour la traduction "(Re)génère I<fichierbdd> à partir de..."

En ce qui concerne le "default cache/database directory" il s'agit d'un répertoire qui sert à la fois de cache pour les fichiers Contents.*.gz téléchargés et de lieu de stockage des bases de données qui, elles, ne sont pas chargées mais générées par auto-apt.

J'ai par ailleurs ajouté deux NdT pour corriger une (probable) erreur sur le manuel original dans le nom des bdd créées par défaut et suffixées .bin et non .db, ce qui aurait pourtant été plus logique.

Merci d'avance aux relecteurs.

Valéry Perrin