Re: 99,64%

On Tue, Oct 05, 2004 at 08:29:18AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Jonas me gonfle, c'est clair. Il a encore atomisé les templates de
> lessdisks pour mettre de grosses daubes : répétitions inutiles dans
> les longues descriptions, majuscules manquantes partout....

Tu as l'opportunité de te faire un nouvel ami, le nouveau responsable
de mantis a corrigé plein d'erreurs (dixit le changelog) dans les
questionnaires debconf ;)

Les stats sur w.d.o/intl/l10n/po-debconf/fr étaient en rade depuis
une semaine à cause d'un paquet qui faisait planter les scripts,
c'est réparé maintenant (en fait non, ce paquet est mis de côté).

Je n'ai pas eu le temps de faire des NMU, j'ai l'autorisation pour
gnats et uw-imap, il ne me reste plus qu'à trouver le temps.

Denis