Re: [RFR] wml://devel/debian-installer/News/2004/20040930.wml (NMU)

* Grégoire Cachet <greg@zwiffer.org> [2004-10-08 00:23] :

> et même *sur* l'installateur (ou bien "apporté un grand nombre
> d'améliorations à l'installateur")

Je préfère ta deuxième version ("apporté ... à l'installateur").

Merci pour tes corrections, elles sont incluses dans le CVS Debian.

Fred

La page du projet de traduction Debian