Notes de version (was Re: [LCFC] wml://News/weekly/2004/37/index.wml)

On Fri, Sep 24, 2004 at 01:29:51AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
[...]
> Bon, je vais CC Denis, sinon j'ai peur qu'il ne remarque pas mon
> message.

Excellente initiative, je n'avais pas lu ton message ;)
La traduction des notes de version est presque à jour, mais je pense
qu'il va y avoir encore pas mal de changements, donc je ne me pressais
pas. Si vous préférez jeter un oeil sur la version actuelle, je peux
finir la mise à jour ce week-end.

Denis