Re: [RFR] di-manuel://fr/using-d-i/components.xml

 Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> écrivait :
  «
  « Une relecture. J'ai fait quelques rephrasages que tu peux
  « ignorer si tu ne les aimes pas.

Je ne les ai pas ignorés, ils indiquent presque toujours un problème.
Mais j'ai reformulé.

  « +processus d'installation. Notez que les modules utilisés
  « +dépendent du type d'installation choisi et du matériel,
  « +aussi ne sont-ils pas tous nécessairement utilisés.

Notez que les modules ne sont pas tous utilisés dans
toutes les installations. Leur utilisation dépend du matériel et du
type d'installation choisi.

  « +Certaines informations, telles que la langue choisie, la carte clavier
     ou le
  « +miroir sur le réseau par exemple, doivent cependant lui être données expli     citement.

J'ai recollé à l'original (un peu plus) :

Cependant certaines valeurs comme la langue choisie, la carte clavier ou
le miroir sur le réseau qui ne peuvent être automatiquement déterminées,
doivent lui être données.

  «  télécharge, vérifie et dépaquette tous les paquets du système de base. Si
  « -votre ordinateur est lent ou si vous avez une connexion réseau, cela peut
  « +votre ordinateur est lent ou si vous installez par une connexion réseau,

si vous utilisez une connexion

Ok, pour le reste, sauf passe ou phase de détection.
Merci pour ta relecture.
a+

--
Philippe Batailler