[BTS] man://aptitude.8 #270713

Bonjour,
la version du man générée à partir du manpage.xml d'aptitude a été
envoyée, en lieu et place de la précédente (qui ne correspondait plus à
la version en cours)

J'ai remodifié encore un truc que j'avais oublié (Commandes en ligne de
commande !!).

J'ai mis le nez dans le man généré, afin qu'il soit valide (mes
substitutions de balises <quotes> ont mal fonctionné, je me suis
retrouvé avec des `` . Je dois avoir un problème de locales (elles sont
à fr_FR))

Bon, c'est un peu de la triche, parce que j'ai mis le nez dedans...
Je fais pareil avec le manpage.xml (généré par le po4a), et je posterai
le tout quand tout sera pile poil.

A +
--
Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr>