Re: [RFR] di-manual://fr/boot-new/modules/shadow.xml

Le samedi 11 sep 2004 à 10 h 40, Philippe prit sa plus fine plume pour
écrire:

>  bobbydjo <bob_djo@yahoo.fr> écrivait :
>   « une nouvelle version revue et corrigée grâce à vos pertinentes
>   « remarques.
>
> Quand tu envoies un texte après intégration des relectures, il vaut
> mieux mettre un [LCFC] ou un [Relu].

ok je prends bonne note pour la suite.

>   «  Reste plus qu'à se décider sur l'utilisation ou non de
>   « superutilisateur par root (9 occurrences dans ce fichier).
>
> Le texte lui-même dit :
>
> The root account is also called the super-user;
>
> Il me semble aussi qu'il y a d'autres superutilisateurs.
>
> Donc parfois root, parfois superutilisateur.

la question est de savoir s'il faut traduire littéralement ou non?
d'ailleurs à la lecture de vos corrections, je m'aperçois que
l'utilisation du passif n'est pas trop acceptée dans mes traductions.
Je m'adapterai.

> a+

ya