Re: [lcfc] webwml://News/2004/20040904.wml

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@enst-bretagne.fr> [2004-09-08 11:33] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (08/09/2004):
>
> Voilà, merci pour ta relecture (je n'ai pas les droits).

Hop, commité. J'attend que la page se génère (dans quelques heures au
plus) pour générer le courriel sur debian-news-french (d'ici là, j'aurai
peut-être trouvé comment le générer automatiquement).

Fred

La page du projet de traduction Debian