Re: [LCFC] man://shadow/userdel.8

On Sun, Sep 05, 2004 at 03:56:00PM +0200, Jean-Luc Coulon wrote:
> Dans les traduction debconf, on nous a dit de ne jamais mettre « manuellement »
> mais « vous-même ». En est-il de même pour les pages de man ?
>
> Dans ce cas, il faut reformuler la phrase qui contient ce fameux manuellement
> (voir le diff)

OK. J'applique quelque chose de similaire à groupmod.8 :
- Le groupe de tous les fichiers possédés par le groupe devra être modifié
- manuellement.
+ Vous devrez modifier le groupe propriétaire de tous les fichiers
+ possédés par ce groupe.

usermod.8 :
(en plus de celui que tu as déjà corrigé):
- Vous devez modifier le nom du propriétaire de tous les fichiers
- I<crontab> manuellement. Vous devez modifier le nom du propriétaire de
- n'importe quelle tâche I<at> manuellement.
+ Vous devez modifier vous-même le nom du propriétaire de tous les fichiers
+ I<crontab> et des tâches I<at>.

groupdel.8 :
- Vous devez vérifier manuellement le système de fichier pour vous assurer
- qu'aucun fichier possédé par le groupe ne subsiste.
+ Vous devez vérifier vous-même qu'aucun fichier possédé par le groupe ne
+ subsiste sur tous les systèmes de fichier.

(à moins que tu ne l'ai ai déjà corrigé, mais que ça ne me soit toujours
pas arrivé)
--
Nekral