Re: [HS] Au sujet de la traduction du debian-installer

On Wed, Sep 01, 2004 at 07:26:33AM +0200, Christian Perrier wrote:

> Ce n'est pas un changement. Les chaines concernées ont été ajoutées à
> netcfg. La méthode de construction du fr.po général a fait qu'elle ont
> été prises dans d'autres traductions et marquées "fuzzy". Je les ai
> défuzzifiées.

Non, le changement est intervenu dans netcfg-common.templates, il
n'a pas été importé d'ailleurs. Cette question a été traduite le 13
août par Philippe, puis la description courte a été modifiée.
Ton diff contient des corrections pour la description courte, mais
aussi pour la description longue qui n'avait pas changé.

Denis