Re: [ITT] po-debconf://tetex-base/fr.po [MAJ]

Quoting Clément Stenac (zorglub@via.ecp.fr):
> Pas de problème pour mettre ça à jour, mais je ne peux pas récupérer le
> fr.po sur http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr.
>
> Le lien vers people.d.o/~pmachard/l10n/... renvoie vers le même sur
> ~barbier mais ca fait une 404. (comme à peu près tous les liens vers les
> fr.po
>
> De plus, peut être serait-il préférable que tous les paquets tetex- soit
> traduits par la même personne, non ?

Euh, je mets ton nom sur tetex-bin, alors ? :-)

Vas-y pour tetex-base....

Par contre, à moins que tu ne sois OK pour un apt-get source
tetex-base et te ramasser 52Mo, va falloir attendre que Pierre corrige
ses pages pour avoir le bazar...