Re: [RFR] man://shadow/useradd.8

On Wed, Aug 25, 2004 at 05:28:30PM +0200, Philippe Batailler wrote:

> Peux-tu envoyer les pages en 8859-15 ?

Oui, bien sûr.

En échange du po de dpkg-source ;)
(à mon adresse perso, c'est sûrement pas la peine d'encombrer la liste)

En fait je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux :
 * est-ce que tu veux le po encodé en 8859-15 ? (ils sont je pense en 8859-1
actuellemnt, sauf boulette)
 * ou les pages de man après un po4a-translate ?

Pour toutes les pages ?
Sur la liste ?
Est-ce que ça peut attendre une phase de [relu], comme tu as fait pour les
man de dpkg ?

J'ai préfèré envoyer les po parce que ça permet aux relecteurs de vérifier
que je ne me suis pas trop éloigné de la VO.

@+,
--
Nekral