Re: [DICO] super-?utilisateur

On Mon, Aug 23, 2004 at 08:42:08AM +0200, Christian Perrier wrote:
> PS : cette traduc me confirme qu'on utilise bien super-utilisateur et
> pas "superutilisateur". Faut que je change une de mes traducs en cours

Heu, en fait c'est peut-être une erreur. Qq sur cette liste
a suggéré qu'on ne tend pas à autant couper les mots en
français (qu'en anglais, que j'écris trop pour mon bien). En
y réfléchissant, on dit bien "superlatif", "pardessus",
"superman", "télévision" (et téléphone, téléscope, etc),
etc... il y a des centaines d'exemples.

Bref, l'issue n'est pas évidente et il faudrait sans doute
se mettre d'accord (peu importe, du moment qu'on est
homogène). Ou alors, on pourrait dire "administrateur" :-)

Y.