Re: [BR] Typo dans la traduction francaise du d-i rc1 (partman-installer ?)

> En testant le d-i rc1, j'ai noté un retour à la ligne juste avant
> un double-point, endroit où il devrait y avoir un espace insécable.
>
> Voici l'écran (recopie de mes notes manuscrites, n'ayant pas de
> vmware) :
>
>   Si vous continuez, les modifications de la table de partitions
>   seront écrites sur le disque.
>
>   ATTENTION : cela détruira toutes les données présentes sur les
>   partitions que vous avez supprimées et sur celles qui seront
>   formatées.
>
>   Les tables de partitions des périphériques suivants seront modifiées
> [...]

J'ai corrigé hier tous les espaces insécables manquants. Celui-ci
devait faire partie du lot, aussi....

Je ne suis toujours pas très sur que debconf et cdebconf ne s'en
servant pas quand meme pour couper les lignes, cela dit.