[BR] Typo dans la traduction francaise du d-i rc1 (partman-installer ?)

Bonjour,

Préambule : je poste ici ce rapport de bug avec la permission de
Christian Perrier. AMHA passer par le BTS est un peu trop lourd pour
que par le BTS c'est mieux, dites-le moi.

En testant le d-i rc1, j'ai noté un retour à la ligne juste avant
un double-point, endroit où il devrait y avoir un espace insécable.

Voici l'écran (recopie de mes notes manuscrites, n'ayant pas de
vmware) :

  Si vous continuez, les modifications de la table de partitions
  seront écrites sur le disque.

  ATTENTION : cela détruira toutes les données présentes sur les
  partitions que vous avez supprimées et sur celles qui seront
  formatées.

  Les tables de partitions des périphériques suivants seront modifiées
  :
  ^

  retour à la ligne intempestif ici

Hope this helps,

--
Emmanuel Halbwachs              Labo. de Photonique et Nanostructures
tel      : (+33)1 69 63 61 34                             CNRS UPR 20