Re: [dico] hub & switch

On Tue, Aug 17, 2004 at 05:27:20PM +0200, Christophe Combelles wrote:
> Quand vous aurez décidé une traduction,
> pourriez-vous svp l'ajouter sur le wiki ?
> http://prodebian.org/lexiquedebian/

Ok, après sondage de plusieurs sources, le consensus semble
«concentrateur» pour hub.

Je rajoute ça au wiki dans les 5 prochaines minutes.

Je pense que ce sont des termes qu'il faut encore rappeler
en anglais par contre: si ça m'a perturbé, y'a des chances
que ça en perturbe d'autres (bien que mon français n'est
pas ce que ce fait de mieux en terme d'actualité).

Y.