Re: pb trad. man dpkg

 Fabrice Lorrain (home) <fabrice.lorrain@chello.fr> écrivait :
  « Bonsoir,
  «
  « En relisant le man de dpkg je suis tombé sur sur la traduction suivante
  « dans l'entrée "dpkg --update-avail" :
  «
  « ".... Le fichier-paquet distribué avec Debian est appelé  simplement
  « paquet... "
  «
  « Pour
  «
  « ".... The Packages-file distributed with Debian is  simply  named
  « Packages..."
  «
  « J'aurai évité de traduire Packages (qui fait référence au nom du fichier
  « utilisé par debian) et laissé :
  « ".... Le fichier-paquet distribué avec Debian est appelé  simplement
  « Packages ... "

Oui, tu as raison.

Bon, je vais mettre à jour ces traductions qui datent un peu.
(Le problème avec dpkg, c'est que les responsables du cvs ne sont pas du
tout coopératifs !)

a+

--
Philippe Batailler